Comment assurer la croissance des dons?

Chers amis Fundraisers,

Croître le nombre de donateurs et les dons, c’est l’objectif principal de chaque responsable de recherche de fonds. Quelle que soit la situation ou la taille de votre organisation, il y a de fortes chances pour que votre budget soit plutôt à la hausse et que vous soyez contraint d’assurer la croissance des dons…

Mais quelle marge de manœuvre possède votre institution ? Avez-vous déjà développé le potentiel de tous les segments de donateurs ? Ou au contraire avez-vous mis la priorité sur une seule source de financement ?

La « stratégie de croissance » est la thématique qu’aborderont ces Journées romandes de formation Swissfundraising, qui donneront l’occasion à divers spécialistes de partager leurs expériences. Elles vous permettront de bénéficier d’un état des lieux de la situation philanthropique en Suisse et de récolter aussi, nous l’espérons, de nouvelles idées.

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir à cette rencontre annuelle et traditionnelle, que ce programme présente en détails.

Bien cordialement,

Odilo Noti                                                                  Ilona Pongracz
Association Swissfundraising, Président                Ethika, Fondatrice et Directrice