SwissFundraisingDay

Chaque année, Swissfundraising vous invite au SwissFundraisingDay – le plus important rendez-vous du secteur en Suisse – au Kursaal à Berne.

Mission

Le SwissFundraisingDay est un événement phare éducatif et une plateforme de réseautage pour promouvoir la collecte de fonds en Suisse. Le SwissFundraisingDay donne aux collecteurs de fonds une orientation de base et des impulsions pertinentes pour leur travail quotidien – grâce à la grande qualité des intervenants et du contenu.

Dans le cadre de la nouvelle stratégie de Swissfundraising, il a été décidé de fusionner les conférences annuelles auparavant séparées au niveau linguistique (Journées de formation et SwissFundraisingDay) et de rendre l’échange possible à travers les langues. Les contenus du programme en séance plénière seront traduits simultanément. Pour les tables rondes/ateliers, des cours en français et en allemand seront proposés, parmi lesquels on peut choisir. Ainsi, nous pourrons réaliser ensemble notre nouvelle devise «Vivons le Fundraising».

Objectifs

Avec le SwissFundraisingDay, Swissfundraising veut :

  • transmettre de manière passionnante les résultats pertinents de la recherche et de la pratique de la collecte de fonds
  • donner des impulsions utiles pour le travail quotidien dans le fundraising
  • promouvoir l’innovation dans la collecte de fonds
  • offrir une plate-forme de réseautage et d’échange au sein de la communauté des fundraisers
  • améliorer la perception de la «collecte de fonds» dans les médias et le public

Dates

12e SwissFundraisingDay: Vendredi, 9 octobre 2020 (Anmeldung)
13e SwissFundraisingDay: Jeudi, 24. juin 2021 (Anmeldung)
14e SwissFundraisingDay: Jeudi, 23. juin 2022 (Anmeldung)
15e SwissFundraisingDay: Jeudi, 15. juin 2023 (Anmeldung)

Frais d’inscription

Membres de Swissfundraising: CHF 380.-
Non-membres: CHF 650.-

Soutien des sponsors

Le SwissFundraisingDay peut compter sur le soutien de différents sponsors. KünzlerBachmann Directmarketing AG et La Poste Suisse sont les sponsors principaux, et Alnovis AG, brain’print, Creativ Software AG, getunik ag, LesMecs GmbH et Walter Schmid AG sont les co-sponsors du SwissFundraisingDay. Et enfin, en tant que partenaires média, le magazine Fundraiser et « persönlich » sont également impliqués.

avl dolmetscher gmbh nous soutient en tant que partenaire de traduction.

Pour toute question complémentaire : Swissfundraising, +41 71 777 20 11, info@swissfundraising.org

Sponsors principaux:

Co-sponsors:

 

Partenaires médiatiques: