Les donatrices et donateurs au centre

Chers amis Fundraisers,

La notion de « donor centered fundraising » (levée de fonds orientée sur les donateurs) revient aujourd’hui régulièrement lors des conférences internationales. Les nombreuses disciplines telles que le marketing des legs, le fundraising auprès des fondations ou peer-to-peer, qui se sont développées au fil des dernières années dans la collecte de fonds, comportent le risque que les donatrices et donateurs soient relégués au second plan par la question des canaux optimaux pour les atteindre.

À l’occasion des « Journées de formation » 2019 à Lausanne, Swissfundraising remet les donatrices et donateurs, ainsi que leurs besoins et attentes, au centre des préoccupations. Des intervenantes et intervenants compétents et chevronnés expliqueront lors de conférences plénières, d’ateliers et de deux cours intensifs comment concevoir et réaliser une levée de fonds vraiment « donor centric ».

Les Journées de formation sont également l’occasion idéale de faire la connaissance d’autres spécialistes du fundraising, d’entretenir et développer son réseau relationnel en Suisse romande et d’échanger des expériences. Nous serions ravis de vous accueillir nombreux cette année encore à l’hôtel Alpha Palmiers à Lausanne.

Bien cordialement,

Sibylle Spengler                                                                 Vincent Maunoury
Présidente de Swissfundraising                                        Membre du comité de Swissfundraising